SAFARI DE RÊVE au 57 WaterBerg Lodge – Réserve privée de Welvegonden

 

 

«Si vous êtes parmi ceux qui recherchent une véritable escapade africaine, un havre de paix et de tranquillité quelque part loin de l’agitation de la ville, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que Fifty Seven Waterberg.»
Quelle magnifique expérience dans ce lodge 5* ! Le Fifty Seven Waterberg est situé dans la magnifique réserve animalière de Welgevonden, qui fait partie de la réserve de biosphère de Waterberg, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous serez plongé dans l’aventure le temps de quelques jours, entourée de 35 000 hectares regorgeant d’animaux. Le cadre est intimiste.  A votre arrivée, vous êtes accuillis avec du MCC ( Méthode Cap Classique, le « Champagne » du pays), le tout en traversant la réserve. Au lodge, tout était irréprochable: le personnel, la cuisine, les game drivers, la suite, le lodge, tout. 
Suites: Le lodge comporte 5 suites, qui sont toutes, vues sur le bush. Nous avons opté pour la suite « Honey moon » disposant d’un jacuzzi privé. 
Cuisine: Gabriel, le chef cuisinier nous régale matin, midi et soir avec des plats aussi beaux que bons. Nous avions chaque soir une surprise au moment du dîner: dîner aux chandelles, dîner privé sur la terrasse de notre chambre à la belle étoile, buffet tous ensemble autour d’un feu. 
Safari: Chaque jour, nous partons 2 fois (très tôt le matin et en fin d’après-midi) pour le safari, accompagné de notre guide Josephat, avec qui nous nous sommes liés d’amitié. Il nous parle des animaux avec passion et est très doué pour repérer les traces de pas des animaux, afin de nous emmener les voir. N’oublions pas de préciser que nous avons droit à chaque safari, un arrêt en pleine brousse pour profiter du petit déjeuner le matin, et d’un apéritif au coucher du soleil, préparé avec amour par le chef. Pour information, nous étions en janvier, période de pluie généralement, donc très peu conseillé. Pour notre part, nous avons eu beau temps durant notre séjour.
 
 
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *