Le Sarah Beach

Aujourd’hui, cap sur l’océan. Je vous embarque pour le Sarah Beach ! Ce restaurant est situé à St-Leu, pied dans l’eau, avec une vue directe sur l’océan. On a l’impression de déjeuner sur l’eau, avec pour musique de fond le bruit des vagues. 

 
Le Sarah Beach possède comme vous l’aurez compris, une magnifique terrasse vue panoramique surplombant la mer. J’ai eu l’occasion d’y être à plusieurs reprises pour le déjeuner et pour le dîner. Ce sont deux ambiances différentes mais tout aussi plaisantes! Pensez à réserver si vous souhaitez une table. Le restaurant est vite complet, victime de son succès j’imagine. Il convient à la fois pour les dîners en amoureux, en famille ou entre amis.  L’équipe vous accueille tous les jours le midi et le soir.

 

Le Chef, Mathieu Zephir, fort de ses talents, propose un choix variés de plats qui sauront égayer les papilles gustatives de chacun: assiette végétarienne, assiette de la mer, truite fraîche de Langevin, boeuf persillé Black Angus, etc… et également des pierrades (servies le soir uniquement) qui sortent de l’ordinaire. En effet, je n’avais testé ce mode de cuisson nulle part ailleurs auparavant. La pierrade est un mode de cuisson où vous pourrez faire cuire, à votre table, vos viandes ou poissons, à votre guise! Très sympa comme idée. J’adore la fraîcheur des produits. Par ailleurs, je suis vraiment surprise par la belle présentation des plats qui sont d’autant plus copieux et délicieux!
 
 
Je vous suggère de commencer votre repas par un délicieux cocktail. Pour ma part, j’adore le fruité (glace framboise, just de letchi et goyave, purée de passion) ou le passioné ( glace passion, purée de passion, jus de citron vert et limonade). Mais vous en avez également plein d’autres à la carte.
Voici une sélection de plats coups de coeur suite à mes visites au Sarah Beach:
  • Duo de foie gras servis avec des figues et de croustillantes mini gauffres.

  • Duo de poissons (mérou et bourgeois) et ses carabiñeros, accompagnés d’un quinoa parfaitement assaisonné 
  • Truite fraîche de la rivière de Langevin, à la crème de yuzu et zeste de combava
  • L’assiette Terre-Mer

  • Brochette de crevette King Size de Madagascar 
  • Café gourmand (pour la gourmande!): Crème brulée, mini fondant au chocolat, mousse au café, crumble ananas
  • Coulant chocolat, glace vanille
  • Millefeuille à la fraise (coup de coeur !!!)
 
Je repars toujours satisfaite du Sarah Beach ! Les plats sont variés, tout le monde s’y retrouve. Un grand bravo pour la présentation des plats, qui sont  délicieux 🙂 …le tout dans un cadre magnifique au bord de l’eau. Que demander de plus ?

Je recommande sans hésitation ! Foncez-y !
 
4

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *