Le Cap – Jour 1

C’est parti pour les vacances au Cap. Décollage de l’île de La Réunion à 10h40, atterrissage à Johannesburg à 12h55, heure locale (Compagnie Air Austral – durée de vol: 4h15). Nous repartons ensuite pour un autre vol à 19h (oui, nous avions prévu large, en cas de retard ou autre couac) pour le Cap, atterrissage à 21h05 (Compagnie: Kulula – durée de vol: 2h05). Pour information, les vols internes sont à des prix très raisonnables. Nous avons payé 80€/personne pour un aller/retour Johannesburg/LeCap. 

Après avoir atterri (enfin ^^), nous nous dirigeons vers la société de location de voiture. Nous avions fait le nécessaire depuis La Réunion pour louer une voiture. Nous sommes passé par Bidvest (super agence!), via le site Rental cars (site de comparateur de prix) nous avons loué une Audi A3 pour 5 jours  à 162€. Attention, je vous recommande de faire votre permis international car ils le demandent, sans quoi vous ne pourrez louer. Au passage, je recommande Bidvest, ils sont au top. 
Une fois le nécessaire effectué pour la voiture, nous pouvons enfin partir vers notre guesthouse le CB-One – Private Golf & Luxury Stay, situé à une trentaine de minute de l’aéroport, dans le fameux quartier de Camps-Bay. A notre arrivée, l’hôte nous reçoit, et dès qu’on franchit de pas de la porte, on en prend plein la vue (décoration, parfum d’ambiance etc.). Il nous conduit à notre chambre, et là, wahooooo, tout est parfait, bien agencé, décoré avec beaucoup de goût, tout ce que j’aime ! La literie, je n’ai jamais vu de pareille chose ailleurs, une literie à en tomber par terre, où il vous est impossible de sortir du lit, tellement on se sent comme sur un nuage. Bref, il est temps d’aller se reposer, il me tarde d’être au lendemain pour découvrir la vue qui nous attend sur la terrasse. Nos vacances au Cap commencent !

0

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *